FAQ
Une question ? Nous avons les réponses.
Certains villages sont équipés d’un « monte-personnes » pour l’entrée et la sortie dans l’eau mais pas tous. Il faut donc contacter chaque village.
Selon les sites, les logements non PMR ont tous des marches mais pour cela il faut contacter VVF pour demander selon le village, mais de toutes façon, les logements classiques n’ont pas les encadrements de portes adaptés pour un fauteuil.
Oui et elles pourraient prétendre à 2X400€ si les justificatifs de handicap sont valables (RQTH = justificatif accepté).
Attention tout de même à ce que l’aide ne dépasse pas les 60% du montant du séjour.
Oui, nous sommes agréés VACAF.
Donc, si vos coefficients vous le permette vous pourrez bénéficier d’une Aide Vacances Famille.
Généralement oui à condition que leur comportement soient compatibles avec le reste du groupe et leurs besoins d’accompagnement gérable par nos animateurs.
- – de 10 ans : oui ponctuellement à condition qu’i n’y ait pas trop de décalage avec le reste du groupe.
- + de 30 ans : oui ponctuellement à condition que ce soit sur une période avec des adultes et que le décalage d’âge ne soit pas trop important avec le reste du groupe.
Non. Il faut transférer tout votre dossier vers le dispositif Évasion Handicap Famille. Nous pouvons nous charger de ce transfert. CE transfert engendre des écarts tarifaires spécifiques au dispositif.